AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

A l'extérieur de la ville

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La muraille extérieure


  • Construite pour empêcher les bateaux de remonter impunément sur le lac jusqu'au roc sur lequel se tient Ashgabad, elle est encore aujourd'hui bien gardée, et des signaux de feu permettent de communiquer avec la ville. Il sert de port pour accéder au port et nombre de bateau y passent chaque jour.

00
Pas de nouveaux messages

Le port


  • Le port d'Ashgabad est célèbre et incontournable, situé sur une importante route maritime passant par le lac. De nombreux bateau mouillent chaque jour dans ce port, qui est au pied du grand roc qui soutient Ashgabad. On y descend par d'immenses escaliers creusés dans la pierre ou part une route bien plus longue mais moins inclinée passant par la montagne.

00
Pas de nouveaux messages

La crique


  • Près du port s'étend une crique où beaucoup de citoyens viennent lascivement se baigner, bronzer et se reposer à l'ombre des palmiers. Le climat y est clément et il n'est d'endroit plus agréable pour s'accorder une journée de pause. On y croise des gens de toute caste et de tout rangs, brassés par la foule.

00
Pas de nouveaux messages

Le lac


  • Un grand lac s'étend sous Ashgabad, et dans la région alentour. Il s'agit en réalité d'un fleuve qui s'élargit particulièrement à cet endroit, en rencontrant plusieurs affluents. Une plage très belle s'y étend, mais elle est beaucoup moins fréquentée que celle de la crique, pourtant moins belle. Ceci est due à la proximité des ruines maudites, qui s'étendent depuis la montagne au dessus des eaux.

La plage, Les ruines maudites
00
Pas de nouveaux messages

Le désert

  • On raconte que jadis s'étendait autour d'Ashgabad une végétation luxuriante digne d'un paradis sur terre. Cependant, depuis ces temps immémoriaux, les choses ont bien changées... Aujourd'hui, ce n'est que sable, dunes et rochers, un océan châtain dont l'horizon semble à chaque pas être plus loin. Ne vous y aventurez pas sans eau ni repères, car vous pourriez bien vite vous perdre dans son immensité.

114Visite Coutumièr...
Jeu 23 Déc 2010, 00:41
Nastran Shams-Sabah Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'Académie Shams-Sabah


  • Fondée il y longtemps par la famille Shams-Sabah, cette académie a pour unique but la formation de mages. Située en plein désert afin d'éviter les répercussions sur la ville en cas d'expérience tournant mal, mais également pour profiter au mieux de la magie ambiante, elle est ceinte d'un haut mur afin de tenir les curieux à distance dans leur propre intérêt.

330Elégant et cruel...
Dim 24 Juil 2011, 14:03
Shahbaz Faraz Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé