Ashgabad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dodote ou dodote pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapis L.
Invité



Dodote ou dodote pas ? _
MessageSujet: Dodote ou dodote pas ?   Dodote ou dodote pas ? EmptyDim 19 Sep 2010, 17:56

Bonjour !

Je constate que ce forum est tout nouveau, mais aussi qu'il n'a pas l'air actif. J'aimerais m'y inscrire car le contexte me plaît bien ( et c'est très rare que ça arrive Sad ).

Alors ma question : est-il ouvert ? Ou pas encore ? Si oui, les membres vont-ils revenir à plus d'activité ?

A bientôt je l'espère ! Bonne journée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serhan Sybial
Prince des Voleurs
Serhan Sybial

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2010

Mais encore..
Âge du personnage: 22 ans
Caractère: Rusé - Autonome - Méfiant - Franc - Légèrement paranoïaque

Dodote ou dodote pas ? _
MessageSujet: Re: Dodote ou dodote pas ?   Dodote ou dodote pas ? EmptyLun 20 Sep 2010, 18:44

  • Effectivement ce forum n'est pas vieux Smile Nous avons tenté de le lancer fin aout, malheureusement, nous n'avons pas rencontré un succès transcendant (quelques deux ou trois membres à peine), malgré notre pub. Dans cette optique, la rentrée des classes a fini de nous désespérer quand à l'avenir de ce forum, car notre temps libre, du moins le miens, s'en est trouvé fort réduit.


  • Nous sommes toujours présents et nous avons comme toi envie de rp sur ce thème qui nous plait (normal, on l'a inventé), si encore les membres étaient au rendez-vous ^^ Je te propose soit de nous laisser ton mail/msn et nous te recontacterons ainsi que les quelques membres qui se sont déjà inscrits dès que nous essayerons de relancer le forum, soit de faire une campagne de pub de ton côté, et alors nous serons au rendez-vous (quoi, on peut rêver xD), soit.. De faire les deux ^^


  • PS : J'estime à cinq personnes le nombre de gens intéressé par ce forum, toi compris.


  • A bientôt, j'espère !


  • ( Edit : ) Après réflexion, je pense que je vais en parler à Del et Liam... Amalya est partante pour relancer, moi aussi, je ne doute pas que Del le soit, et enfin, si Liam et toi vous êtes partants, on sera cinq personnes motivées à RP, je pense que ça peut suffir, sinon à lancer le forum, au moins déjà à faire quelques RP sympa ! Alors si tout ce beau monde est partant, je pense qu'on ouvrira le RP, et tournez manège ! En attendant, mes amis, votez sur les top sites et parlez en autour de vous, ce sera déjà ça de gagné ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nastran Shams-Sabah

Nastran Shams-Sabah

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Mais encore..
Âge du personnage: 22 ans.
Caractère: Solitaire - misanthrope - curieuse - calme - exigeante - capricieuse - douce - persévérante.

Dodote ou dodote pas ? _
MessageSujet: Re: Dodote ou dodote pas ?   Dodote ou dodote pas ? EmptyLun 20 Sep 2010, 22:53

Votre situation est vraiment embêtante, je connais bien ça Razz

Faire une campagne de pub ? Je réponds pourquoi pas, mais je suis nulle pour ça. Je déposerais votre fiche sur les seuls forums où je suis inscrites ( à savoire deux ) et mes coordonnées vous sont disponibles par le biais de mon inscription. ( Il doit y avoir une faute dans la précédente. . . )

Une poignée de membres actifs vaut mieux qu'une cinquantaine d'inactifs. Puis ils en attirent d'autres Smile
Je ferais mon possible de mon côté autrement. ^^

Bonne soirée ^^

( J'aurais sûrement changé de pseudo d'ici-là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Zeïrah
Petite Marchande d'Épices
Aaliyah Zeïrah

Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2010

Dodote ou dodote pas ? _
MessageSujet: Re: Dodote ou dodote pas ?   Dodote ou dodote pas ? EmptyMar 21 Sep 2010, 16:10

Bienvenue à toi Smile Me voilà enfin connectée après une longue et âpre lutte hier soir qui s'est malheureusement soldée par mon échec incontestable à faire fonctionner Internet.

Bref, j'espère que ta présence nous permettra de nous relancer un peu après notre récent découragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastran Shams-Sabah

Nastran Shams-Sabah

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2010

Mais encore..
Âge du personnage: 22 ans.
Caractère: Solitaire - misanthrope - curieuse - calme - exigeante - capricieuse - douce - persévérante.

Dodote ou dodote pas ? _
MessageSujet: Re: Dodote ou dodote pas ?   Dodote ou dodote pas ? EmptyMar 21 Sep 2010, 16:59

Merci ^^

Je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodote ou dodote pas ? _
MessageSujet: Re: Dodote ou dodote pas ?   Dodote ou dodote pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodote ou dodote pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashgabad :: Quand on arrive en ville... :: Une requête ? Certes mon ami, certes, je vous écoute.-