AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sage
Admin
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2010

Mais encore..
Âge du personnage: Aucun
Caractère: Aucun

MessageSujet: Les Postes Vacants   Mar 17 Aoû 2010, 14:15

  • Les postes vacants sont des personnages pré-créés de notre cité. Pour pouvoir les prendre, nous demandons à nos membres d'être relativement présents, de prévenir de leurs départs plus qu'aucun autre membre, et enfin d'avoir un certain niveau en rp. Les fiches proposées ici ne sont que des résumés, ils ne doivent en aucun cas être gardés pour vous présenter. Nous demandons une fiche complète, comme n'importe quel autre membre, gardant les idées précisées dans le résumé.


  • Petite astuce : Pour naviguer avec les liens des PV (Ils parlent de lui, d'elle), il vous suffit de cliquer sur leurs images.


  • Pour que cela soit clair : Les PV dont le nom est souligné sont réservés. Les PV dont le nom est barré sont déjà pris. Certains personnages mentionnés dans les postes vacants n'ont pas été créés en tant que tel, c'est le cas par exemple de certains parents, frères ou soeurs que nous n'avons pas inventés et que nous ne ferons sans doute jamais. N'hésitez pas à les prendre et à les jouer comme vous le souhaitez, tant que vous respectez l'esprit général de la famille.


  • Les postes vacants ne sont actuellement pas terminés (histoire de deux ou trois lignes), pour la plupart, cependant, si vous souhaitez en prendre un, n'hésitez pas ! Contactez-nous simplement pour nous le dire. Des PVs des génies et du peuple seront bientôt rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashgabad.forumactif.com
 

Les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashgabad :: Quand on arrive en ville... :: Les registres de la Ville :: Postes Vacants-