AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Ashgabad la Criminelle

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les sombres ruelles


  • Ne traînez pas trop entre ces murs crasseux ou résident ceux qui n'ont plus rien à perdre. Peu de gens s'y aventurent, et ceux qui en reviennent ont bien souvent les poches vides..

00
Pas de nouveaux messages

Les fontaines du Destin


  • La première fois qu'on pénètre en cette place, on est immanquablement ébahis par la beauté des jets d'eaux et fontaines qui s'y trouvent. Cependant, alors que les eaux claires et sombres s'entrecroisent sur des statues de personnages mystérieux, créant par leurs mouvements des jeux de lumières étranges et hypnotisants, l'atmosphère se fait plus lourde, les statues plus sournoises et les jets d'eau plus sombre. Cette place construite par des génies abrite bien souvent des vendeurs surprenants et des diseuses de bonne aventure.

11Tout commença pa...
Jeu 07 Oct 2010, 22:37
Serhan Sybial Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La cour des ombres


  • Au cœur d'Ashgabad la Criminelle se tient la cour des ombres. Protégée par un puissant génie, on n'y entre pas sans y être connu, et on n'en ressort pas impunément. C'est ici que se rassemble la majorité des pillards, brigands, escrocs, malfaiteurs, filous, resquilleurs ou assassins de la ville, sous le couvert du célèbre Roi des Voleurs.

00
Pas de nouveaux messages

La muraille


  • Protégée par les gardes, elle est réputée imprenable de l'extérieur. C'est le seul endroit d'Ashgabad la Criminelle ou les honnêtes passants peuvent venir sans risquer leur peau et leur argent. On y accède par de grands ponts qui mènent jusqu'à la Simple. Attention cependant, certaines salles et couloirs de garde, au pied et dans la muraille, sont souvent occupés par des malfrats qui cherchent un abri ou une planque, à un tel point que la majorité des gardes n'ose plus descendre au delà d'un certain niveau.

00
Pas de nouveaux messages

Le pont et le précipice


  • Nombre de marchands et d'ambassadeurs y circulent nuit et jour, entrant et sortant d'Ashgabad, carrefour de bien des mondes. Attention cependant où vous mènent vos pas sur l'étroit pont de roc qui permet d'entrer dans la cité, car un accident est vite arrivé.. Il n'est guère de meilleur endroit pour se débarrasser d'un corps, au beau milieu de la nuit, dans la cascade qui plonge par dessus le précipice.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé